Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

chauffage cellule

bonjour cherche shéma de cablage chauffage fiat ducato 2.8 jtd de 2006 suite à un problème de chauffage cellule Merci

Consulter les 4 réponses à la question chauffage cellule

• Salut, sur le mien , un contacteur indépendant sur le tableau de bord avec fusible dans la boite a fusible (avec autoradio ou allume cigare je crois) Après des relais , probablement pour facilité le montage, 1 sous le siège chauffeur, 1 a cote du relais pompe a eau et ensuite le branchement du ventilateur Il faut vérifier tous ces contacts. Bon courage
  • merci pour l'info, le chauffage cellule fait partie du porteur fiat, il est indépendant de la cellule, normalement il se met en route dès que le chauffage porteur et mis en route, j'ai contrôler le ventilo c'est ok, le câble d'alimentation va apparemment vers la commande de chauffage au tableau de bord il faut que je regarde au niveau de la commande, si vous avez des infos pour savoir comment démonter cette commande je suis preneur, encore merci
  • Bonjour, si c'est la cellule, c'est le schéma de câblage du constructeur cellule (Rimor, Chausson, etc) avec la désignation du modèle. Par contre si c'est le porteur, donc le chauffage cabine c'est bien le schéma du Ducato qu'il faut. j'ai mais pas en Français. merci de préciser. Cordialement
  • bonjour il faudrait donner la marque du camping car pas un constructeur ne fait pareil cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils