Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cle d'entretien reste allumer

BONJOUR j'ai un Rapido intégral 2009 3L 160CV FIAT IVECO j'ai la clé entretien qui reste toujours allumer quand le moteur tourne j'ai fait la vidange, le voyant clé reste toujours allumer comment faire pour enlever ce voyant je vous remercie a l'avance a très bientôt

Consulter les 6 réponses à la question cle d'entretien reste allumer

• Bonjour à tous ,c'est toujours d'actualité ,sur mon 2.3 l de 2008,j'ai tout essayé valise, logiciel,etc;et pour finir apres 1500 kms au, demarrage le temoin à disparu !donc patience;
  • bonjour souvent il faut: Moteur arrêter ,contact couper. appuyer sur le bouton de remise a zéro de l'ordinateur de bord ou du compteur journalier, tout en restant appuyé ,mettre le contact est attendre un peu ,il doit y avoir un décompte qui se fait quelque part. Sinon sur un Forum j'ai trouvé sa Pas besoin de pc pour enlever la clef , contact mis et être sur le km total ,tenir appuyé sur le poussoir du combiné celui de droite ,tenir jusqu'a apparition de 3 lettres relâché et rappuyer tout en tenant appuyer jusqu’a apparition du km de service ,couper le contact et remettre la clef doit disparaître au bout de 5 a dix seconde
  • Bonjour Aux bout de 2 ou 3 fois de démarrage cela partira tout seul, au bout de quelques km.
  • bonjour moi j ai eu le mème problème 1000km plus tard elle a disparu totalement le compteur reste zero
  • Bonjour, rester appuyé sur le bouton de klm quelques secondes. Normalement ça devrait ensuite afficher à combien de km vous voulez que le voyant se rallume pour la prochaine révision. Selectionnez la bonne puis ré-appuez. Regarder dans le manuel sa devrai etre indiqué normalement! Bon courage
  • IL FAUT ALLER CHEZ FIAT POUR METTRE LA CLE VIDANGE A ZERO AVEC LA VALISE INFORMATIQUE

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils