Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

combinais de bord sur ducato camping car

Bonjour a tout les lecteurs du site voila je reviens vers vous pour avoir des nouvelles sur les leds du combinais de bord sur ducato elles reste faiblements allumées pendant 15 segondes aprés la coupure du contact et séteigne tout doucement .Quelqu'un a t'il la solution: Mois je suis a mon 4 combinais de tableau neuf et toujours pareil. En attente d'une réponse............. MERCI de ludo

Consulter les 6 réponses à la question combinais de bord sur ducato camping car

• bonjour pour ma part,on m'a changé 5 fois le combiné (la quatrième fois en décembre 2014et la cinquième fois en janvier 2015) il ne faut pas hésiter à contacter le service relation clientèle pour leur faire part de votre mécontentement.Leur signaler que sur les forums de discussion,de nombreux camping caristes se plaignent de fiat.C'est un problème bien connu chez fiat.il faut exiger une prise en charge par fiat
  • Pour les Leds j'ai le même problème et c'est encore plus flagrant quand le régulateur de vitesse est en fonction, le fait qu'ils s'éteingnent après un petit temps n'a pas d'incidence sur la batterie. je m'y suis habitué et je ne fais plus vraiment attention. plusieurs ont changé le bloc compteur mais le problème revient souvent. N'étant plus sous garantie disons que je fais avec.
  • Franchement je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal ou de genant,ça corespond à ce type d'éclairage de faible consomation.
  • si fiat a changé 5 fois le combiné ,c'est qu'il y a un problème et que ce n'est pas normal !
  • i faudrai connaitre l année je crois qu'il y a une temporisation alors normal
  • Bonjour, Et est-ce vraiment gênant? Cela met-il en danger la batterie ou le véhicule? Qu'en dit Fiat?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.