Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
j'ai eu le même type de problème sur un véhicule neuf, et voilà ce qu'il faut faire.
Allez sur le site "https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1787" et vous aurez le détail de la procédure à suivre, entièrement gratuite, où un juge obligera le concessionnaire à respecter la garantie.
Sur la lettre recommandée avec accusé de réception que vous allez envoyer au concessionnaire, indiquez bien le nom du destinataire.
Le concessionnaire qui vend un véhicule doit assurer la garantie sur l'ensemble du véhicule, c'est à lui de voir ça avec FIAT et non vous.
J'ai eu ce type de problème sur une carte-mère qui avait grillé pendant la période de garantie et qu'il voulait me faire payer 800 €.
Croyez-moi qu'il a vite réglé le problème car il y a des pénalités par jour de retard (c'était 90 € par jour en ce qui me concerne).
Bien cordialement.
Christian B