Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment effacer temoin de vidange sur fiat ducato 2009

Bonjour, Mon véhicule n'étant plus garantie après l'achat, j'ai effectué moi-même la vidange. Par contre je ne sais pas comment effecer le témoin lumineux. Merci de bien vouloir me répondre.

Consulter les 6 réponses à la question comment effacer temoin de vidange sur fiat ducato 2009

• bonjour Sur Jumper 2002 ; mais est-ce toujours vrai pour un 2009 ? appuis sur le bouton des km avant de mettre le contact ; mettre celui-ci sans relâcher le bouton et attendre longtemps sans relâcher. la clé clignote avec un zéro à droite ; puis les km parcourus s'affichent ; attendre encore toujours en appui (ça fait mal au doigt !)... puis CFG 1 s'affiche. on peut choisir en relâchant puis appuyant à nouveau CFG 2 ou CFG 3 (espacement des vidanges selon les conditions d'utilisation). puis maintenir le bouton enfoncé jusqu'à l'affichage des km parcourus. Bon courage.
  • bonjour les ducatistes en ce qui concerne la procédure énoncée par cookycheyen, lorsqu'on doit appuyer 3 fois sur la pédale de frein, est ce que nous sommes toujours avec la pédale d'accélérateur enfoncée à fond ou bien celle ci doit-elle être relachée ? bon courage à tous
  • http://www.apreslachat.com/notice-manuel/FIAT/DUCATO/93 ......notice entretien et voir page 33
  • Bonjour, Normalement, la petite clé doit disparaitre d'elle-même au bout de 1000km. Ou,vous pouvez essayer de mettre le contact et dans les 10 secondes , appuyer à fond sur l'accelerateur,puis de suite apres appuyer 3 fois consecutives sur la pedale de frein ? (sans garantie ?). Cordialement.
  • avant de débranché la batterie voir le manuel du vehicule ( il faut combine le bouton de km et le contacte ) manipulation qui permet de remettre a zero le km vidange et de choisir le tau de frequance ( 15, 20 mille km) faire recherche sur manuel salutation
  • Bonjour, Il suffit de débrancher 3 minutes la baraterie avec les portières fermé cela réinitialise l'ordi de bort. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils