Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Connexion Bluetooth

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le téléphone en blietooth sur le fiat ducato, merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question Connexion Bluetooth

• salut Pour l'iphone je peux comprendre pou le S3 c'est pas normal Il y a deux solutions : Soit depuis le véhicule de faire une recherche de téléphone . Soit depuis le téléphone faire une recherche de véhicule . Bien vérifier avant toute chose dans les paramètres si le BT est activé et la fonction de visibilité aussi , parce que un BT peu être activé sans être visible . Une fois cela vérifié, si ça ne marche pas (j'ai trouvé ça sur google) Autoradio éteint essayer de lancer une recherche a partir du téléphone dés qu'il commence a chercher rallumé l'autoradio ou la fonction BT.
  • pour moi un galaxy 3 !!
  • C'est un iPhone 6... :/
  • Bonjour, j'ai le même problème !! un passage chez Fiat va s'imposer !!!
  • salut je sais pas si c'est un problème de version car ça va de 1.2 a 4.1 mais tous les téléphones n'ont pas la fonction main libre , c'est a dire que tu peu envoyé des données , par exemple de la musique ou des photos mais le téléphone n'est pas capable de gérer un appareil . Mon voisin avait un téléphone Wiko bas de gamme, sa 3008 n'a jamais su reconnaître son téléphone , il a acheter un petit Samsung Galaxy trend qui ne coûte pas beaucoup plus chère ça a fonctionné. Quel est ton modèle de téléphone ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils