Janus4
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'étais moi-même en recherche d'un fiat DUCATO L2H2 d'occasion à un prix raisonnable. Beaucoup revendent leur DUCATO beaucoup trop cher par rapport à la valeur réelle du véhicule tout en sachant que dans la majeure partie du temps, le véhicule n'est pas une première main et n'a pas été conduit par une seul personne.
Concernant les moteurs, le vieux 2,8 l est robuste et dans les modèles 2006 à maintenant, il ne faut pas acheter le moteur 2,2l qui est un moteur Ford. Malgré un distributeur à chaine. Il y a eu beaucoup de casse moteur. Le 2,3 litre est plus solide et c'est un moteur IVECO. Le fourgon en volume est suffisant.
Pour ma part j'ai pu me trouver un FIAT DUCATO L3H3 avec un moteur 3l de 160cv distribution à chaine. J'en suis pour l'instant, très content et pour ce qui est du volume, j'en ai, mais contrairement au L2H2 c'est plus embêtant pour faire le plein (Hauteur limite 2,90m et pour se garer je prends plus de place et suis moins à l'aise en ville.