Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

couleur fil fiat ducato

Bonjour, Je suis un peu perdu dans le branchement électrique de l'aide au stationnement sur mon camping car fiat ducato millésime 2016/2017. Il y a 4 fils et pour 3 je ne sais pas ou les brancher. La notice d'installation me dit: -mettre le fil rouge sur l'après contact, - le fils jaune sur le + 12V frein a pied. - le fils blanc sur le + 12V feu de recul. - et le fil noir a la masse "celui la je l'ai brancher" mais les 3 autres je n'ai pas trouver. Sur le fiat ducato tout les fils passent a gauche du siege avant coté chauffeur juste en dessous la boite a fusibles, il y a un gros torron de fil de différentes couleur mais il est difficile lesquels il faut utilisés. J'ose espérer que quelquun parmis vous pourra me guidé je ne pensais pas que ce soit si compliqué pour brancher 4 fil. Merci d'avance pour votre aide. Bien amicalement a vous tous.

Consulter les 2 réponses à la question couleur fil fiat ducato

• Bonjour, Tu veut parlé de quoi avec l'aide au stationnement c'est le branchement d'un attelage, le branchement de fux de stationnement c'est quoi au juste.!!!!!
  • Bonjour c'est quoi l'aide au stationnement ? Tu as une référence un modèle ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.