Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

décodeur TV Tonna

Bonjour à tous. Depuis une quinzaine de jour, la tv dans mon camping-car ne fonctionne plus. J'ai une parabole automatique de marque STAN. Quand je veux mettre ma tv en route, j'ai le message: pas de signal. J'ai appelé la concession qui m'a vendu mon camping-car et monté la parabole et le démodulateur . Il me dit que cela vient de la mise à jour de mon décodeur Tonna Phénix mais ne peut pas me donner la procédure. J'ai recherché sur internet et j'ai trouvé sur le site Tonna une procédure de mise à jour.... Mais en suivant les instructions de cette notice, ça ne marche pas. Je n'arrive pas à accéder à accéder à la programmation usine! Que faire? Jeter ce décodeur qui n'a que 2 ans, acheter un jeu de carte ou un autre décodeur? Merci pour celui qui pourra me dépanner..

Consulter les 6 réponses à la question décodeur TV Tonna

• Bonjour,j'ai eu aussi le message pas de signal,cela venait du câble HDMI
  • Bonjour,j'ai eu un problème similaire et j'ai dû acheter une nouvelle carte et depuis tout fonctionne.Je l'ai achetée sur internet.
  • bonjour il serait bon de savoir si le démo est un fransat ou un tnt sat si tnt sat carte + de 4 ans a renouveler sur leur site sinon appeller fransat
  • bonjour la mise a jour ce fait au bout de 4 ans seulement! .C'est peut etre la connection du cable coaxial qui prend du jeu (ça m'est arrivé!!!!!)sur le décodeur et j'ai galèré pour trouver.
  • Bonjour, Il faut une carte pour la mise à jour sur le miens ça fonctionne comme ça des-que je le mais en service il fait une mise à jour automatique, même si la parabole n'est tout à fait en position. Si vous n'avez pas de carte pour la mise à jour, à mon avis vous ne pouvez plus faire grand chose. Cordialement.
  • Bonjour G un copain qui a u le tour Ca doigt venir de la carte

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils