Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Démontage d'un radiateur de chauffage cabine dans un Ducato1.9TD de décembre 20

Bonjour J'ai un problème de chauffage dans un FIAT DUCATO 1.9td du 21/12/2001(230BNMAB) . Je sais que en cette saison ce n'est pas très utile, mais après l'été vient parfois le froid.Je voudrais savoir où se trouve le radiateur de chauffage de cabine, et par où faut-il le démonter ? J'ai démonté la planche de bord mais après ? J'ai peur de faire fausse route. Dans l'attente d'un réponse je vous souhaite une bonne journée. Merci. Ps :Une vue éclatée de cette partie serait tip top.

Consulter les 3 réponses à la question Démontage d'un radiateur de chauffage cabine dans un Ducato1.9TD de décembre 20

• bonjour, j'ai ducato de 2003 1.9 td et après soucis de chauffage cellule j'ai démonté la partie cabine pour recherche du problème. J'ai tout démonté :tableau de bord puis console radio et après compteur, puis enfin le bas du tableau de bord la ventile est la, le radiateur en bas et tu as accès au démontage global de la ventile "je n'ais pas fait" mais déja bonne galère 4 heures de démontage avec photo pour remonter a peine deux heures ....c'est comme joué au mécano avec la frousse de ne pas réussir en plus. bon courage
  • sous la boite gant coté passager
  • bonjour non tu ne fais pas fausse route

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils