super_resistant
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Désolé d'avoir laissé passer un peu de délai sur cette réponse mais faute aux vacances.
Je voudrais juste une remarque a ceux qui disent que nous n'avons pas le droit de changer les jantes que si nous prenons des jantes tôles c'est du 15 pouces et si nous prenons des jantes alu c'est 16 pouces en standard chez fiat.
Vous pouvez vérifier sur le site de fiat pro.
Mon CC 3.0l de 2015 est en jantes tôles vu que j'ai été très mal conseillé par un vendeur de CC (pléonasme)
Personnellement dès que j'aurais suffisamment d'usure sur les pneus je passerai sur
de la jantes alu en augmentant le diamètre des roues!
Et pour 2 raisons: -tenter de tirer partie du couple moteur que le gros 3 l fournis
-corriger le compteur de vitesse très sous estimé.
En effet à l'aide de mon GPS et avec les radars préventifs, j'ai vérifié que la vitesse affichée au compteur était de 90km/h alors que la vitesse mesuré GPS/Radar est de 81km/h!!!
La ou c'est très génant par conclusion, le compteur kilométrique doit être faux aussi, ce qui implique des révisions plus fréquente...
Peut-être que effectivement l'étagement de la boite est à revoir... aussi...