Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

distribution du ducato 130 multi. de 2010

Bonjour je souhaite remplacer ma courroie de distribution ...tout vos conseils sont les bienvenus merci

Consulter les 6 réponses à la question distribution du ducato 130 multi. de 2010

• bonjour moi je vais avoir la courroie de mon fiat ducato 2010 au retour du maroc cela lui fera 48000km et dans sa 5eme annee s'il est possible de me communiquer le prix de l'intervention cela me permettra de comparer les prix d'avance merci Maalox56
  • bonjour, moi pour ma courroie de distribution avant le démontage je repère la courroie avec des points en blanc sur la c d distrib une foie bien sur dans les repères et je superpose les courroies et remet les points sur la neuve au même endroit a la dent près et je remet la courroie en face des point sur les repères et pour le jeux il faut pas que tu face plus d un demi tour en torsion voila bonne chance
  • Bonsoir Je ne vais pas tarder à faire changer la mienne sur mon JTD 130 2009... J'ai vu sur un forum que le réseau AD propose des prix corrects avec une garantie de 24 mois... Bonne recherche... Cordialement
  • Bonjour.Pour le remplacement de la courroie,il y a un ensemble de repères à respecter et la tension.Si vous la faite tout de même,il faut faire 2 tours moteur pour voir si les repères coïncident de nouveau.Si ce n'est pas le cas,il faut recommencer.Bonne chance.
  • bonjour moi je la fait faire pour ne pas faire d’erreur au remontage bon courage à vous
  • Bonjour, pour la distribution il vaut mieux que ce soit fait par un pro car ça peut ètre un désastre il faut demander des devis a des garages différend car il y en a qui abuse du simple au triple ,bon courage. mahajanga49

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils