douzy
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
je te conseille de taper FAP dans la zone de recherche dans ce groupe FIAT DUCATO et tu découvrira le pb récurant de cette série de Fiat. Tu te sentira moins seul.
Par exemple je te joins ce que j'écrivais sur ma propre expérience :
"Bonjour,
réponse à "jossibibi
Ton pb n'est peut être pas le même que le mien. Tu indique que ce pb se reproduit après chaque hiver. Pour ma part, le FAP était tellement colmaté, qu'il était impossible de lancer une régénération, et qu'il a fallu changer l'ensemble FAP et sondes soit un total de 2675€.
La prise en charge par FIAT a été de 90% soit environ 300€ pour nous, la preuve que FIAT n'est pas clair du tout dans cette affaire et qu'ils n'ont pas été honnêtes en ne rappelant pas les véhicules porteurs de ce vice de conception de gestion du FAP.
Dans ton cas, il faudrait savoir si ton FAP effectue sa régénération correctement (ce que seul le passage à la valise peut vérifier à ma connaissance)
Bon courage
Je précise que j'ai effectué des démarches auprès de FIAT France pour qu'ils reconnaissent leurs torts et que comme seule réponse en plus des 90% de prise en charge, ils me proposaient un bon d'achat de 200€ valable 1 an. J'ai refusé cette proposition, dans la mesure où ma démarche était de leur faire reconnaitre leur manque d’honnêteté vis à vis de clients faisant confiance à cette marque."
Bon courage !