Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

faire une vidange

Bonjour je veu faire la vidange de mon fiat ducato 2,8 jtd et je voudrais savoir quel huile employer merci

Consulter les 4 réponses à la question faire une vidange

• bjr est t il encore garantis il a plus de 5 ans mettre de 5w30 change ton filtre et un joins moins de 5 ans vas chez FIAT , FIAT dit dans ses livres 48000km ou 2 ans dans le cas contraire tu perd les avantages visse cachés
  • Bonsoir, Pour ma part je resterais sur du grade 5w30 afin de respecter le grade de viscosité à froid. L'huile 5w (w de winter) sera plus fluide qu'un grade 15 w. Ensuite avec ces générations de fap j opterais pour une huile de synthèse a3b4. Le coût d'une huile est négligeable par rapport au coût d'un moteur Cordialement
  • Bonjour une huile 15 W 40 est largement suffisante à condition qu'elle réponde à la norme ACEA B3 ce qui est le cas de presque toutes les huiles actuellement sur le marché : la norme ACEA est inscrite en petits caractères au dos des bidons Cordialement JYA
  • Bonjour, Partant du principe de récupérer le gain de M.O sur la qualité du produit je te conseille ENI I Sint FE 5W 30 que tu trouveras sur le net à un prix interessant sur lubuniversal.com Bon courage et n oublies pas le FAH @+

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils