Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feu de recule

bonjour j'ai un problème sur mon fiat ducato cipro 15 .Mon feu de recule ne marche plus . Faux contact ou mauvais ampoule .Je ne sais pas .Merci de votre réponse .Hedard

Consulter les 4 réponses à la question feu de recule

• Lorsqu'une ampoule grille à la maison, vous postez pour demander que faire ??? Vous n'avez jamais eu une ampoule qui grille sur un véhicule?? La première chose à faire est de vérifier l'ampoule !!!!
  • mesurer si tension au soquet de l'ampoule /contacteur de marche arrière sur boite de vitesse /fusible
  • Bonjour je pense que le mieux est de procéder par ordre 1 / l'ampoule 2 / Fusible 3/ contacteur de marche AR sur la Boite 4 / controle du Faisceau
  • Bonjour, j'ai déjà eu le problème. Si vous avez un multimètre, retirez l'ampoule dt testez si vous avez de la tension. Si l'ampoule est bonne et qu'il y a de la tension sur le support de l'ampoule, c'est le contact de boîte de vitesse. À ce moment, j'avais un Ducato 2,8l. Le contact de marché arrière est sur la boîte de vitesse, sous le boîtier de filtre à air. Il faut une douille longue pour dévisser le contact. Bon dépannage. Cdt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils