Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feux de position

Bonjour, j'ai un Ducato 2012 et je ne peux pas rouler avec seulement les feux de positions. C'est feux de croisement ou rien. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Feux de position

• normal nouvelle règlementation les veilleuses ne peuvent se mettre en route moteur éteint (feu de stationnement ) si moteur en route et feux eteint ( feu diurne allumée et pas de possibilité de les coupés ) norme 2014 SLTS
  • Bonjour, Et oui, maintenant il n'y a plus de feux de position chez fiat, c'est tout ou rien ... à quand le feux leds qui évitent d'avoir de feux ce position lorsque les feux de croisements ne sont pas utiles ?
  • eh oui pour les antibrouillards aussi il y a une réglementation et celle là depuis longtemps !!!donc feux de croisement + antibrouillards !!! donc toujours content d'appliquer la loi ou le code de la route !!! pour nous et les autres !!!
  • Bonjour, nouvelle réglementation comme l'écrit JF Mouillon. À côté de ça, il n'y a qu'en ville que l'on a le droit de rouler en veilleuse et je préfère rouler en feu de position pour être mieux vu avec mon camping car. Le seul problème pour moi, c'est de ne plus pouvoir rouler en anti brouillard seul Cdt
  • bonjour après contrôle sur le mien qui est aussi de 2012 ,et je crois que la loi l'oblige, au contact tu as les 2 leds avant qui s'allument et si tu tournes le comodo tu es systématiquement en feux de croisement !!! AAAA++++

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils