Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiat ducato

bonsoir j 'ai un fiat ducato camping car depuis que je l'ai acheté il démarre jamais du premier coup la deuxieme fois il démarre.est ce que quelqu'un a une combine car j'attend que le kilometrage s affiche et la j essaye mais rien la premiere fois.merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question fiat ducato

• Bonjour, Au démarrage bien attendre 1à secondes entre le contact et le démarrage : est ce le cas ? Si oui on continue à rechercher Je pense que les bougies de préchauffage sont encrassées Pour les nettoyer plusieurs solutions a couts differents soit desormais mettre du gasoil total diesel excellium au bout de deux pleins tu devrais voir la difference soit tu fais nettoyer ton moteur + Vanne EGR + FAP dans un centre carbon clean .... cout 59 € tu repars plus propre soit tu fais changer les bougies ..... autre piste ... prise d'air anormale .... bon courage
  • Il y a un préchauffage très bref sur les mécaniques JTD. Il est possible de mettre deux ou trois fois de suite le contact pour avoir deux ou trois préchauffages. Ça devrait démarrer. Mais ce n'est pas normal
  • Bonjour Peut être une prise daire ou mauvaise masse
  • Bonsoir.Il semblerait que les bougies de préchauffage soient défectueuses.IL se peut qu'il y ait une prise d'air dans le circuit de gasoil.Bonne chance
  • salut je ne sais pas comment vous faite pour répondre , vous ne savez même pas la motorisation , il y a des modèles essence. Loulou donne nous un peu plus d'info , la motorisation , le kilométrage , est ce que le démarreur tourne correctement , etc...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils