Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fourgon ducato 2014

Bonjour, pouvez vous m' indiquer votre consommation pour ceux qui possède le nouveau ducato 2014 150 cv pour moi 12.5 l /100 avec une conduite normale et je ne trouve pas le moteur très véloce par rapport a mon ancien boxer 120 cv merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question fourgon ducato 2014

• Bonjour, moteur 150CV et boite robotisée sur un chausson Welcome 79 (profilé de 7m50 et 3T5), je consomme 10L sur route à 90, et 11.5L sur autoroute, régulateur à 110 compteur. Le moteur à 16000 Km et fonctionne très bien, beaucoup mieux que mon ancien 2.8JTD. Je tire une remorque de 650Kg, et les rampes ne lui font pas peur. Je viens de traverser les Pyrénées par le tunnel de Puymorens, avec la remorque, sans faire bouchon. Bonne année à tous.
  • j'a un CC même moteur150 cv en boite auto 9.5 l en normale : 3.5t bien chargé a 90 et 100km/h et 11.5l a 110 de moyenne sur autoroute même reprise qu'avec le 3l 160cv que j'avais avant mais moins de couple tec profilé 6.80m salutations
  • Bonjour, avec un intégral LAIKA 3,5t et un moteur 150CV, je consomme 11,6l / 100 sur routes 90 et 110 km\ h. La longueur et la hauteur modifient la consommation plus que le poids d'après une étude de "camping car magazine". Cordialement
  • j'allais dire comme les collègues il faut un temps de rodage .pour moi j'ai un c.c. de 130 ch et de 2012 !!! il a fallu 12000 kms pour que j'ai du répondant et une consommation normale 10l5 !! patience ,ne force pas trop !! il va se faire !!! cordialement
  • la consommation est différente entre profilé et intégral
  • Bonjour, je suis en DUCATO Multijet 160CV et je pratique l ecoconduite au maximum (démarrage sans accélérer, anticipation des rond point, utilisation frein moteur, freinages minimum ...) bref l ordinateur de bord me precise les moyennes suivantes vitesse 45 Km/h conso 9,5 L peu d'autoroute on est loin u pilotage d'1 formule 1 Bruno
  • pour ma part je consomme +/- 10l ( Hobby SIESTA bien chargé) j'ai une conduite très coule , je l'ai rodé sans le sollicité il a 7500km et il commence à répondre j'ai eu des moteurs PEUGEOT, il fallait 40000 km pour être bien roder...
  • j'a un CC même moteur en boite auto 9.5 l en normale : 3.5t a 90 et 100km/h et 11.5l a 110 de moyenne sur autoroute même reprise qu'avec le 3l 160cv que j'avais avant salutations
  • bonjour pour ma part avec un ducato 2,3l 130 cv je consomme 9,5l/ 100 sur autoroute avec un rapido (van) v 56 a 100km/h et 8 l sur route normale a 90km/h cdrl M J

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils