Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Frigo en panne

Bonjour, J'ai 1 frigo de marque Dometic RMD 8505, celui-ci ne démarre plus en appuyant sur le bouton marche, c'est à dire il ne s'allume plus. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Merci par avance. DV

Consulter les 6 réponses à la question Frigo en panne

• Bonsoir Il s agit de quel camping car ?
  • Bonjour je rentre de congé j'ai eu le mène probéme sur mon dometique 8505 de 2014 il faut change le bandeau de commande celui ci prend l'eau de la porte du congélateur et ne fonctionne plus au bout d'un moment j'ai eu de la chance pris par dometique sous garantie -de 2 ans cordialement
  • idem deja eu la panne mon fusible a moi sur trouver juste apres la batterie moteur donc a verifier avant tout
  • Bonsoir, même idée. Le fusible en premier lieu. C'est un fusible de forte intensité. Au moins15 A Après il y a peu être un fils, gros noir ou rouge, débranché derrière le frigo. Accessible par la grille extérieure. Tenez nous informé. Cordialement.
  • J'ai bien vérifier les fusibles, mais je pense que ce soit au niveau du bouton marche/arrêt car j'ai eu des difficultés pour l'éteindre donc maintenant plus rien
  • Bonjour, s il n' y a rien d allumé vérifier les fusibles au niveau de la centrale de controle cela m est arrivé , attention le fusible n est pas forcement repéré le mien était sur réserve . Dans le doute verifier tous les fusibles YR Reste à votre disposition

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils