Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fuite. radiateur de chauffage

Bonjour Je possède un ducato 2.5 D de 1997 et j ai une odeur de liquide de refroidissement dans l'habitacle, quelqu'un pourrai t il me dire ou se trouve le radiateur de chauffage. Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question fuite. radiateur de chauffage

• Le radiateur de chauffage est sous le tableau de bord place passager, il se démonte facilement, il est nécessaire de desserrer et d'enlever les durites coté moteur en les repérant entrée et sortie.On trouve des radiateur pas très chers sur internet avec le mode de montage. Ce radiateur est en serie sur le circuit de refroidissement du moteur, il est chaud en permanence et sert de refroidisseur auxiliaire en cas de chauffe, cols ou routes de montagne on peut l'utiliser avec le ventiloàa fond pour faire descendre la température moteur. Une fuite aura des conséquences sur le niveau du liquide de refroidissement et une odeur pas très agréable. Bon courage§
  • salut j’avais le même sur mon Peugeot expert sa arriver surtout l'hiver
  • Meme pb sur un de 98 Le radiateur est accessible depuis l'intérieur il faut demonter un habillage.J'ai deja fait des essais d'etanchéité aprés l'avoir demonté je n'ai pas trouvé de fuite;Aprés remontage RAS puis la fuite revient de temps en temps.Leger ecoulement à l'intérieur de l'habitacle

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils