Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Il y a 2 voyants sur le frigo

Bonjour Il y a 2 voyants sur le frigo : vert et rouge. Pour qu'il fonctionne doit-on appuyer sur le voyant vert afin qu'il se recharge ? Pour le gaz, comment faire pour le brancher ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Il y a 2 voyants sur le frigo

• Bonjour Il doit etre possible de trouver un mode d'emploi sur le net mais comme deja repondu l'allumage se fait tout d'abord sur 220v puis 12v porteur en marche ou gaz. Pour ce dernier suivant l'age il peut etre automatique sinon apres ouverture des bouteilles il faut appuyer sur un bouton pour activer le piezzo . En automatique on peut entendre les clic du piezzo derriere la grille externe. Attention quand même si comme dans mon cas il ne demarre pas du 1er coup il faut systematiquement l'eteindre pour relancer la mise en marche. Si il ne demarre sans 220v ni 12v un voyant defaut s'allume (certainement le rouge) sur un modele manuel il faut appuyer sur un bouton longtemps pour que le capteur de sécurité chauffe et laisse le gaz allumé. Au revoir
  • Les deux voyants ne servent que pour se brancher via l'électricité, un pour le 220 V et un pour le 12V. (c'est indiqué normalement) Un frigo ne se recharge pas.....En 12 V, il ne fonctionne que si le moteur tourne ! Pour le gaz, il y a une autre commande, et l'allumage est normalement automatique et ne prend que quelques secondes.
  • Merci pour vos réponses rapides ! je vais tester tout ça.... si problème je reviens vers vous. Cordialement
  • hedard .Bonjour le voyant vert marche quand vous être branche sur le 220 w pour le frigo le rouge il faut le branche quand vous roulez ,votre frigo va marche Pour le gaz ouvrir la bouteille et votre gazinière va marche J'espère que tous va marche. Hedard
  • Quel type de frigo? Si c'est frigo dit AES, le choix d el'énéergie est effectué automatiquement par le frigo lui-même. Il n'y a que Marche/Arrêt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils