rapido776ff
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il y a plusieurs origines . Absence de durite d'évacuation dans les 2 trous latéraux à côté du pied des essuie glaces. (Ça s'achète chez Fiat et se monte en qques secondes)
Le joint du bandeau de porte pas bien sur le bas du pare brise. Changer les clips de fixation situés sous le bandeau. Coller avec du Rubson le joint sur le bas du pare brise.
Mettre aussi du rubson entre les 2 levres au centre du bandeau et mettre 4 vis à bois pour assurer un serrage optimum.
Comme je possédais du joint de goutière pour camping car, j'en ai coupé 2 morceaux que j'ai placé sous les 2 essuie glaces sur le bas du pare brise pour diriger l'eau vers le bas du bandeau central qui possède un gros tuyau d'évacuation.
De plus, j'ai installé un joint sur le côté de chaque plaque latérale supérieure pour jointer avec le capot moteur.
maintenant tout est OK, et j'ai pu expérimenter.
Vendre des véhicules avec ce manque de conception me laisse rêveur. me contacter pour le détail par photos.