Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

infos sur vitre électrique côté chauffeur

Bonsoir j'ai un camping-car intégral pilote monter sur un porteur Fiat X250 de 2010 donc multiplexer J'ai fait un blocage efficace de l'intérieur de la porte chauffeur ,mais la situation c'est retourner contre moi quand dernièrement je n'ai pas pu ouvrir la porte cellule,la serrure fonctionnait mais la tringlerie ouverture int et ext c'est décrochée et là Assistance, mais le dépanneur n'a pas pu ouvrir et j'ai demander de casser la petite vitre à côté de ma vitre chauffeur (c'est un CC intégral) j'étais en prison dehors ,une idée de "mac gyver " m'est venue mais,mais , je voudrais savoir si cela était possible de faire une ouverture de la vitre chauffeur de l'extérieur par un contacteur qui serait bien cacher , et toujours un "mais" sachant qu'il faut le contact pour l'ouverture de la vitre , avez vous une idée , si cela pourrait être réalisable et comment ,merci pour la réflexion

Consulter les 3 réponses à la question infos sur vitre électrique côté chauffeur

• Bonjour , perso je ne tenterais pas dans une telle opération ,je demanderais plus conseil à un électricien auto car il ne faut pas jouer avec le multiplexage sous peine de griller l'ordinateur de bord
  • Perso je ne tenterai pas à cause des assurances qui sont de plus en plus méfiantes et pinailleuses. ilfaut chercher une solution plus basique au niveau verrouillage.
  • oui ,c'est pour cela que je fais des appels ,et n'entreprendrais rien sans un avis sérieux

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.