Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Jante cassée fiat ducato camping car burstner

Bonjour Jante cassée sur fiat ducato 2011 camping car Burstner, problème déjà vu dans votre forum merci

Consulter les 5 réponses à la question Jante cassée fiat ducato camping car burstner

• Bonjour, il n'y avait pas eu de choc sur la jante, pas de coup de trottoir , au garage Fiat ils avaient fait une demande auprès de Fiat France la réponse avait été nous ne prenons pas en charge. Nous avions contacté le constructeur Carthago, qui avait fait une demande auprès de Fiat Allemagne, a qui nous avons envoyé la jante endommagée. Puis il y avait le salon du Bourget, donc nous avons rencontré le constructeur qui nous a conseillé d'aller voir le stand Fiat ce que nous avons fait. Après avoir été reçu par un commercial il a reconnu que ce n'était pas un cas isolé, et qu'a titre commercial il prenait en charge le remplacement de 2 jantes. Nous avons du attendre le mois de Janvier pour que cette affaire soit réglée . C'est pour cette raison que je vous dis qu'il faut insister. je suis a votre disposition pour vous aider a mener a bien votre requete.
  • Bonjour, effectivement si nous pouvions faire un fil d'actualité concernant ce problème qui a priori est assez fréquent ce serait profitable a tous. Si vous savez comment faire je vous suit dans la démarche.
  • Donc le commercial de Fiat a pris en charge 2 jantes, parfait, mais pour que le sujet soit clos et qu'il n'y ait pas de vagues , je ne suis pas naïf. Mais je reviens sur la méthode, comment se prémunir tous ensemble pour définir une action ou stratégie non ambiguë pour que cette problématique soit prise en charge par Fiat et que celà ne soit pas du traitement au coup par coup , chacun pour soi, avec un résultat dépendant des arguments avancés
  • Etes vous allé chez Fiat pour leur demander formellement, par écrit et aussi en y allant ,un échange pour vice caché sous réserve que vous n’ayez pas eu de choc sous votre responsabilité ? Une réponse sur ce sujet intéresserait bon nombre d'utilisateur.
  • Comme je l'ai déjà dis a un autre internaute il faut le signaler a Fiat France après 4 mois de discussion nous avons obtenu le remboursement de 2 jantes. Il ne faut pas lacher , i y a forcément un problème il est impératif qu'ils l'admette, pour vous comme pour tous les autres utilisateurs.Si besoin je vous donnerai les coordonnées.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils