Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

jauge électrique de réserve d'eau

bonjour petit problème sur un challenger VANY 02S la jauge électrique du réservoir d'eau propre ne fonctionne pas correctement, même réservoir plein, le voyant rouge de réservoir vide s'allume alors que je devrais avoir quatre voyants allumés est-ce que quelqu'un a eu ce problème? est-ce facile à démonter? merci de vos réponses MV

Consulter les 3 réponses à la question jauge électrique de réserve d'eau

• Merci pour les renseignements J'opterais plutôt pour les pions en inox Par contre sur mon fourgon le bouchon est noyé dans de la pâte à joint Une horreur à démonter. .....et à remonter
  • Bonjour je n'ai jamais eu le problème mais cela doit fonctionner comme une jauge carburant avec un système de flotteur qui doit être intégré a la pompe dans un premier temps je pense qu'il y a possibilité d'accès par le gros bouchon situé au dessus de ton réservoir ; sans démonter essayes de secouer et retourner la pompe et je pense que cela devrait repartir
  • Bonjour, e rencontre egalement ce type de probleme a savoir mon reservoir est equipe de 4 petites vis en inox située sur la hauteur du bocal. En fonction du niveau la theorie precise que le contact se fait et renseigne l'etat de remplissage soit 1/4 1/2 3/4 ou plein. Ceci ne fonctionne pas vraiment car ces petits bites en inox s'entartrent !!! je pense Je place donc régulierement du vinaigre sur un sopalin pour que l effet vinaigre puisse agir : pas terrible La jauge m indique 75% ou rapidemanr 25% ... bref pas satisfaisant ??? comment faire ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils