Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je recherche guide d'utilisation fiat ducato 2,8 jtd

bonjour a tous! le fiat ducato que je viens d'acheter ne possède pas le guide d'utilisation d'origine c'est un 2,8 l jtd année 2004 en avez vous 1 non utilisé a me vendre ou bien a me le prêter quelques jours , après l'avoir copie ,je vous le retourne (garantie) je vous remercie par avance pour vos propositions cordialement

Consulter les 7 réponses à la question je recherche guide d'utilisation fiat ducato 2,8 jtd

• Bonjour, Voici un lien pour le télécharger, année 2003-2004 : est-ce celui que vous cherchez ?? http://downloads.campingcar-bricoloisirs.net/telechargement/pdf/Mode%20d%27emploi%20ADRIA%20WIN.pdf salutations cordiales
  • J'ai ce document en PDF. Comment le joindre sur ce forum ??? [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]
  • Bonjour Cette notice peut elle vous dépanner? ...elle semble traiter le modèle 2005 http://downloads.campingcar-bricoloisirs.net/telechargement/pdf/NOTICE%20FIAT%20DUCATO.pdf cordialement
  • j'ai le guide d'origine en italien (camping car italien)et la revue technique etai en francais mais elle est vraiment pas épaisse ,c'est limite de l'arnaque. j'habite le 59
  • il n'existe pas
  • en fait je cherche la notice du porteur, j'ai pu me le procurer sur le forum mais la notice de la cellule c'est super un grand merci,cela me sera très utile,elle est vraiment complète je suis très satisfait c'est ma première visite sur le site apreslachat.com est surement pas la dernière encore un grand merci pour votre aide
  • bonjour j'ai acheté moi aussi la revue technique etai,effectivement elle est vraiment pas terrible aucune info sur l'entretien courant ;vidange ,qte huile,liquide de refroidissement ect ect..., j'etait habitue a mieux avec mes autres vehicules de marque française pour le guide en italien.dommage je comprend pas la langue. moi je possède un fourgon aménagé adria wind un grand merci quand même pour votre offre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils