Bonsoir jean
Je suis aussi dans l'aménagement d'un 160 CV 2011 L3H2 en CC " furtivité maximun " pour 2 personnes, avec un cahier des charges très technique. (confort et efficacité; style hors de ce qui se voit: entre cabine d'avion et de bateau. )
Mes soucis:
- bruit minime roulement de roue AV droit en virage serré à gauche.( à surveiller )
- étanchéité parre-brise/compartiment moteur loin d'être parfaite ( à refaire )
- risques d'entrée d'eau dans l'électronique sous phare gauche; passage des faisceaux à optimiser, voir prévoir un petit capot.
- géométrie du train AV à vérifier: le mien tire un peu à gauche.
- fermeture centralisée: contact de feuillure de la porte latérale fragile: si pas d'information de retour impossible de fermer même manuellement. Dans ce cas démonter le contact.
- ajustage de la dite porte dans le plan de la carrosserie à reprendre: on a l'impression que la porte est mal fermée ( tirer les trous des vis des serrures et des gâches.
- vérifier présence roue de secours, cric et surtout le bout de la clé du treuil ( en dotation clé BTR 6 pans pour une commande - le trou dans le treuil - en 5 pans...)
- 10 l / 100 km en tractant un bateau 80 km/H
- 10,5 en solo, en roulant à la limite haute de la légalité (130 sur auto-route et on a beaucoup de marge)
Si tu te lances, bon courage. C'est une machine intéressante.