Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise a zero du compteur entretien aprés la vidange

Bonjour, comment procéder pour la mise a zero du compteur entretien aprés la vidange? merci

Consulter les 7 réponses à la question mise a zero du compteur entretien aprés la vidange

• Bonjour +1 la valise .......
  • il faut passer par l ordinateur cher un garage fiat 35 euros mais il en profite pour voir si les mises a jour sont faite aller a+
  • Bonsoir à tous pour information sur mon ducato 130 multi jets de 2007 la clef d'entretien été allumée j'ai roulé depuis plus de 1000km il semblerait qu'au 1000km le voyant c'est réinitialiser .voyant éteint . L.encien propriétaire me l'avait dit mais je doutais un peut. Ci cela peut vous servir et surtout éviter le passage à la valise . Cordialement. Albra
  • Salut Je suis en vacances, avec mon smartphone c'est pas évident, regarde dans mes messages ou va sur YouTube tape mise a zéro compteur ducato, pas besoin de valise (outil OBD ) lien YouTube https://youtu.be/MoQPHK0gOqs
  • peu ton trouver un système sur internet un appareil pour remettre le compteur a zéro sans passer par la valise
  • Bonjour. S'il s'agit de la petite clé qui s'affiche au tableau de bord, signalant la période d'entretien qui reste allumée : Il faut d'abord mettre le contact (sans démarrer), passer le compteur en mode totalisateur, puis appuyer une dizaine de secondes sur le bouton de sélection du compteur kilométrique .. S'affiche alors la périodicité de l'entretien. Une pression supplémentaire de cinq secondes éteint la clé au tableau de bord.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils