Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Moustiquaire coulissante porte latérale

Bonjour les amis Je viens d'acheter un camping car Adria Twin sur Fiat Ducato Voila j'ai vu au salon du Bourget des moustiquaires coulissante pour la porte latérale. Je trouve ça génial comparé au rideaux. Quelqu'un saurait-il où trouver cet article pour l'installer sois-même. Merci de prendre le temps de me donner le tuyau

Consulter les 6 réponses à la question Moustiquaire coulissante porte latérale

• bonjour va sue ludospace.com c 'est moins chère que narbonne
  • bonjour,ils en parle dans camping car magazine d'octobre.
  • Merci à tous pour vos réponses, vraiment super les gars. Oui j'aurai du préciser que c'est un 2007, 5.99 m.On croirait un nouveau de l'année que j'ai vu au salon tellement il ni a pas de différence, c'est d’ailleurs la raison de mon coup de cœur. Donc même dimensions que les nouveaux 2013 pour la cellule et j'ai pas de doute que la moustiquaire coulissante pourra s'installer sans problème. La même idée vaut aussi pour les rideaux accordéon des portes latérale de cabine qui sont aussi en équipement standard cette année. Ceux là on les trouve chez Remifront à 385 euros la paire !!! Voir la moustiquaire sur ce site : http://www.fourgonlesite.com/collection-2014-nouveautes-font-vendome-pxl-807_910_911.html Merci pour l'info Narbonne Accessoires, j'ai pas réussis à trouver il on tellement de stock dans leur catalogue un vrai labyrinthe !
  • Bonsoir, je ne peux te répondre mais .... suis moi-même intéressé et curieux de connaître cet accessoire que je n'ai jamais vu. Merci des réponses éventuelles dont tu me feras profiter J'ai un Knaus sur Ducato depuis 6 ans mais suis camping cariste depuis 1976. Amicalement
  • bonsoir , quel type de fourgon avez vous ? j'ai moi même un twin 600sp avec le rideau coulissant , je pense que vous pouvez le trouver chez un concessionnaire adria , sera t'il montable sur votre fourgon !!
  • bonjour.Narbonne.com,vous devriez trouver votre bonheur.Bonne nuit.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils