Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Multiplexage ou pas?

Bonjour, Je possède un Fiat Ducato 2,8l Jtd power de 2005 et ma question est simple : Ce véhicule est-il multiplexé ou pas? Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Multiplexage ou pas?

• bonjour sur le frère Citroën Jumper HDI 2L8 Sofim ou Peugeot Boxer jusqu'en 2006, pas de multiplexage des faisceaux. Si PAMA33 peut en dire plus sur sa panne, je pourrai peut-être l'aider. Cordialement.
  • Bonjour Je confirme que ce véhicule n'est pas multiplexé car je possède un 2,8jtd power 147 cv de 2005 et je suis toujours depuis 1 an sur ma panne de phares et j'ai été jusqu'à démonter le tableau de bord entier et vérifié le faisceau presque de A à Z
  • salut je pense que tu pose cette question pour mettre un crochet d'attelage . Sur le mon ducato de 2005 127 JTD le faisceau a été monté par l'ancien propriétaire une peu a l’arrache sur le faisceau d'origine.Il n'y a pas de boitier spécifique .
  • salut Merci PAMA c'est sympa de nous tenir au courant sa pourra servir a quelqu’un.
  • Pour revenir sur ma panne je n'avais plus que les veilleuses en éclairage et plus de warning ,après avoir démonté la façade inférieure complète sur un ducato hymer intégrale de 2005 j'ai débranché toutes les cosses et suis arrivé au bouton de warning j'ai tout nettoyé et j'ai retrouvé warning et code ,je vais ressayer la semaine prochaine sur paris de me faire prêter un commodo car j'avais déjà essayer avec un neuf avant de retrouver les codes
  • Bonjour danielpro, Merci de ta réponse, en ce qui concerne Pama33 il a posé la question que tu trouveras là : http://www.apreslachat.com/forum/FIAT/DUCATO/PANNE-ECLAIRAGE/334206/93 Bonne journée et à bientôt sur le forum
  • Bonjour PAMA33, Merci pour ta confirmation et bon courage avec ton problème de phare ci celui-ci n'est pas encore résolu
  • Bonsoir Très bonne intuition FOT enfin cela révèle surtout de ton bon niveau de connaissance en la matière. Donc apparemment pas de multiplexage et je suppose que tu ne rencontre pas de problème sinon tu en aurais fait part. Merci de ta réponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils