Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

nouveau probleme

Bonjour, A 45000 kms l'ordinateur me demande de faire la vidange alors que je l'ai faite a 30000 kms. Comment puis je faire pour effacer ce message et le voyant d'huile qui clignote rouge sur mon fiat Ducato180 CV de 2013. Merci. Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question nouveau probleme

• Ci joint une réponse d un fournisseur sur le logiciel qu il fournis avec l'interface cette réponse date de 2011 Bonjour Notre logiciel EOBD-Facile est "seulement" capable de faire du diagnostic moteur/boite de vitesse. Les fonctions de remise à zéro des indicateurs de vidange sont régis par des normes constructeurs payante, et nous n'avons pas accès à celle-ci pour pouvoir les ajouter. Cordialement, L'équipe d'OutilsOBDFacile,
  • bonjour patience à 46000 kms voire un peu plus normalement le voyant va s'éteindre tout seul par contre le voyant d'huile qui clignote rouge est plus inquiétant la réinitialisation par la prise EOBD ne peut se faire que par un professionnel moi j'ai acheté une interface ELM327 et la version premium du logiciel EOBD facile et je peux effacer les défauts mais pas faire la réinitialisation aprè vidange
  • bonjour. j ai le meme .obligatoire a la valise .attention 2 mise a zero moteur et voyant ne pas depasser le km si non mode degradee 1500 trs
  • bonjour il vous faut l obd 2 une interface qui se brancche sur la prise diagnostic ensuite telecharger le logiciel fiat pour remise a zero sur internet selectionner le modele du fiat que vous avez .fiat ducato une fois le logiciel dans votre ordinateur branche l obd sur la prise diagnostic et relier la prise usb a l ordinateur et suivre les indications sur l ecran voila c est tout
  • Bonjour, Tu attends de dépasser 46000 km et là ça reviendra automatiquement à zéro , c' est dans ta notice !
  • il faut passer par la prise diagnostique ( EOBD ) sur tout les modèle depuis 2006 on ne peut plus faire de réinitialisation j'ai fait ma vidange moi même sur mon ducato de 2014 et j' attent la poket pour faire ma réinitialisation

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils