Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ou trouver centrale clignotante sur ducato

Bonjour je cherche emplacement centrale clignotante sur ducato ou boxer,autrement il faut deposer planche de bord ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question ou trouver centrale clignotante sur ducato

• Bonjour Pour te répondre il faut l'année modèle . Souvent c'est prés du BSI ou du BSM .
  • bonjour cela dépend du modèle ; quelle problème rencontrez-vous? sur un Jumper 2003 2.8 HDi (de 2002 à 06/2006) j'ai du tomber la planche de bord (sans démonter le volant contrairement à ce qu'indique la RTA) Si c'est votre modèle, je peux vous aider.
    • @danielpro Bonjour monsieur,j'ai le même problème sur un ducato 2.8 hdi .changer le commodo,puis la réglette où se trouve les feux de détresse , mais pas de fonctionnement de clignotant.pourriez-vous m'aider svp.merci

• Bonjour, En principe c'est derrière la boite à fusible, là où il y a tout les relais !
  • bonjour ,si votre ducato est de 1994 à 2002 la centrale se trouve sous la boite à gant il faut juste déposer la partie inférieur du tableau de bord fixé par deux visses dans la boite à gant et trois visses inférieur et une sur le coté droit . bonne journée cordialement .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils