Bonjour! A ma première sortie en Auvergne (petite montagne) le voyant d'alerte (capot ouvert) avec le message "problème boite de vitesse(robotisée,moteur 150cv) huile BV trop chaude voir notice"!!!Aprés arrêt et mise en route je suis reparti et le même message est revenu régulièrement.Au retour j'ai déposé mon véhicule à la concession Fiat de St Brieuc:3 jours plus appel du garage votre véhicule a été réactualisé et marche.3 mois plus tard je pars une semaine sur les plages du débarquement,tout va bien.Suite a des problèmes de santé je fait une autre sortie en mars 2013,AR dans l'Orne,pas de soucis.Arrive juin ou nous chargeons pour une virée de 3 semaines:aprés 25 kms le fourgon
ne passe que la 1ere et la 2eme avec lenteur.Stop.Appel plateforme assistance,dépanage sur camion,au bout de 3 semaines!!!!!le garage me dit avoir trouvé la panne (aide au démarrage en côte défectueux!),nous refaisons le plein et aprés 850 kms le fourgon ralenti passe en 4eme.puis 3/2/1.Je me gare.Je repars et me met en manuel,demi tour pour rentrer sans trop de problème,dépôt au garage Fiat St Brieuc qui "ne comprend pas".J'ai oublié de dire que le message concernant la boite est réapparu plusieurs fois.J'attends un appel du garage.......conclusion vacances foutues et 1 an de garantie écoulé.Merci de m'avoir lu et avez vous une idée que je puisse communiquer au garage!