Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panne électrique trouvée

Bonjour Pour info après plus d'un an de galère pour une perte d'alimentation de warning ,feux de croisement et de route j'ai enfin trouvé tout simplement une masse qui était devenue inexistante J'ai tout bonnement mis une tresse de masse entre le moins batterie et la caisse Je rappelle que le VH est un Ducato 2.8jtd de 2005 (idem Boxer et Jumper ) Bonne route à vous

Consulter les 5 réponses à la question Panne électrique trouvée

• Bon hé bien j'ai essayé et ca ne fonctionne pas.... Je penche plutot sur le probleme electrique du module qui fait warnong, degivrage et compagnie, a prioris c'est un probleme récurrent la dessus
  • oui , essayes direct de la borne batterie moins à la caisse !!!!!
  • Ok merci, je vais deja essayer en mettant carrement des pinces sur la bornes moins et une masse pour voire si cela change quelque chose.
  • non ,il y a plusieurs masse depuis la borne qui partent à plusieurs endroits mais je n'ai pas réussi à les suivre tous donc j'ai mis une tresse entre la borne moins et l'armature av Ma panne de départ était :plus de feux de croisement , plus de warning et plus de pleins phares Ce doit être dû à de l'ocydation J'espère avoir été assez clair sinon pas de soucis reviens vers moi
  • Ce probleme m'interresse! j'ai un jumper de 2006 qui n'a plus d'eclairage de compteur, ni de feux de croisement! Quand tu parles d'une masse devenue inexistante, tu penses qu'un cable de masse dans le tableau de bords a rendu l'ame?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils