Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panne

Bonjour, Problème d essuie glace ,ventilation, allume cigare ,feux de recul citroen jumper que faire? merci

Consulter les 9 réponses à la question Panne

• Bonsoir Il y a un fusible de 10 À qui est grillé et qui génère ce genre de problème, j’ai eu ce problème.ce fusible est en haut et à gauche dans le boîtier à fusible côté conducteur. Je suis en vacances et je n’ai pas le camping car à proximité pour être plus précis. Cordialement José
  • Je suis content pour vous Cordialement José
  • Peut être un probleme de masse , ajoutes une tresse de masse entre la caisse et la borne moins ,la corrosion s'était installée sur une des masses sous le support batterie . Bon courage
  • Bonjour J’ai fai comme vous et sur mon Ducato de 2006 2.8 il y a un fusible qui ne correspond à rien de particulier qui grille et amène ce problème, cela n’empeche pas par la suite de rechercher le défaut.Dans mon cas c’est le camera de recul qui faisait griller ce fusible. Cordialement José Nb : sur un autre post j’avais indiqué le numéro du fusible.
  • Salut, vous avez regarde les fusibles... Mais visuellement, seulement !? Ou les avez-vous testé ? Car il arrive que des fusibles et une apparence bonne, non grillé, mais ne fonctionne pas...
  • bonsoir que faire ? nous décrire le véhicule, en premier ... Ensuite, j'ai mis, depuis des années, les schémas électriques d'un Jumper 2002/2006 dans l'onglet "notices" de ce même forum. C'est certainement un problème de fusible ou de relais. Bien cordialement.
  • Bonjour a tous . Merci a José car cela venait bien du fusible 10 a en haut a gauche cachée dernière les câbles, que je n avais pas vue des le départ. Merci beaucoup.
  • Bonsoir José Merci de votre reponse ,je regarde ca demain ,mais j ai vérifié les fusibles est ils n y en n a pas de griller. Mais bon je regarde ca demain a l emplacement que vois n indiqué. Cordialement ruddy
  • Bonjour j ai un citroen jumper, et j ai un problème, je n ai plus de feux de recul , ventilation,essuie glace, allume cigare.j ai regardé les fusible mais ras .je sèche.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils