dudu27630
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour ,pour l'emplacement batterie,j'avais agrandi le coffre d'origine de la batterie,pour mettre 2 grosses batteries industrielles ,mais par expèrience
je peux te dire que le stockage par batteries n'est pas le bon remède de pour l'utilisation electrique CC
Je m'explique ,techniquement remplir les batteries par 220v ok ,par PS ok (faut t'il encore avoir du soleil (sinon 1 ou 4 batteries "niet" ,mais en contre partie l'alternateur n'aime pas du tout les recharges de ce type (même un renforcer)
j'en ai fait les frais 2 alternateurs en 15 jours (l'alternateur chauffe et les diodes crament,trop solicité longtemps pour la recharge quand les batteries sont très faibles)
j'avais chercher d'autre prétexes de hs d'alternateurs ,quand un electricien auto ma expliquer, en me disant vous prenez votre CC pour une centrale electrique
voila mon vécu ,donc bien réfléchir avant achat batteries et PS ,prix de revient ,sachant que ce ne sera pas l'idéal régulier en hiver et arrière saison
Donc mon issue a été la pile à combustible ,2 batterie de 110 ah