Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Partage d'expérience sur la mise a jour reception satellite numerique

Bonjour, Un petit mot pour faire part de ma dernière recherche de solution pour la mise à jour de mon equipement de réception télé. Le CCAR que je viens d'acheter étai équipé d'une antenne à positinnement automatique : une antenne INNOV TEC couplé à un démodulateur THOMSON SD (carte TNTSAT) A la mise en route de cet ensemble Positionneur / Démodulateur /Télé HD quelle fut ma surprise de ne recevoir que les chaines SD !! logique donc pas de 1 ni de 2 ni de ...... Après renseignements pris vers le technicien de NARBONNE ACCESOIRES il s'avère que je dois changer le démodulateur ..... pour un modèle HD. J'aurais aimé changer pour une carte fransaT car gratuite MAIS !! Pour ce faire il faut repositionner le positionneur sur Eutelsat (75 €) et s'acheter un démodulateur Fransat ..... qui sont tous + cher que ceux de TNTSAT ..... En synthèse Je garde mon positionneur sur ASTRA je change mon démodulateur pour un moderne HD et tout et tout .... je suis client et ne peux pas me caler sur Eutelsat Qui connait la manip pour recaler ce positionneur ?? quand on démarre avec TNT on reste avec .....dommage et 15 € tous les 4 ans !!! Avis ??Merci

Consulter la réponse à la question Partage d'expérience sur la mise a jour reception satellite numerique

• Bonjour, J'ai eu le même problème il y à quelque temps. Alors comte tenu de tous le bisn qui me fallait, faire j'ai tout viré, et ne gardé que la parabole que je ne me sert même plus. J'ai acheter un démodulateur TNT hersiez chez Conrad à 20 euros + une antenne hersiez ne amplifié avec un angle de 360° et je capte tous n'importe où même sous les arbres. le tout ma couté 20 euros + 35 pour l’antenne le tout chez Conrad. Bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils