Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pendant la garantie je faisais faire la vidange.

carter combien de litres ,filtre a huile est il facile a demonter comment remettre le compteur a zero merci

Consulter les 8 réponses à la question pendant la garantie je faisais faire la vidange.

• Bonsoir, le joint du bouchon de vidange est en cuivre,il n'est pas utile de le remplacé à chaque vidange,sinon il coute +- 1€ chez un vendeur accessoires automobile qui te donnera le bon modéle Cordialement Freddy
  • Bonjour, voici le mode opérateur pour mise a zéro du compteur entretien mettre le contact et être sur le km total, tenir appuyé sur le bouton du combiné celui de droite, tenir jusqu'a apparition de 3 lettres relaché et rapuyer jusqu'a apparition du km de service, couper le contact, puis remettre le contact la petite clé doit disparaitre au bout de 5 a dix secondes testé et approuvé par moi même 2.3L, 6.5 Litres avec filtre. Bonne journée Freddy
  • bonjour= suite a votre question carter entre 5et 6litres pour metre le conteur a zero il y à un pousseuoir au tableau de à coté du conte tours q'uil faut pousser et tourner pour mètre a zèro on peut faire la vidange soi méme ce n'est pas dificile il sufit de reflèchir un peu BON COURAGE
  • salut pour info pour les ducato plus ancien il faut procéder comme ceci. Appuyer sur le bouton de mise a zéro du compteur journalier, puis mettre le contact pendant plus de 10 secondes sur le bouton de remise a zéro des Kms Ensuite apparaît le CFG 1,2 ou 3 pour changer appuyer successivement et pour confirmer rester appuyer pendant plus de 5 secondes ensuite apparaît le compteur des KM et l'heure donc votre sélection est confirmer CFG 1 correspond a une vidange tous les 30000 KM CFG 2 correspond a une vidange tous les 20000 KM CFG 3 correspond a une vidange tous les 15000 KM le joint de bouchon je crois que c'est diamètre 14
  • bonjour à tous !!!!! une question complémentaire, le carré de vidange est-il munit d'un joint en cuivre (éventuellement le diamètre) ou d'une rondelle acier avec une lèvre en caoutchout ???? merci de votre collaboration les ducatistes!!!!
  • merci freddy du tuyau, je dois la faire pour la première fois aussi cordialement piotr14
  • Salut il est de quelle année est quel motorisation ?
  • Bonjour, Vous utilisez dans votre message un langage "télégraphique" pratiquement incompréhensible. Si vous voulez obtenir une réponse des "forumeurs", veuillez avoir pour eux un minimum de respect en employant un langage correct avec, notamment, bonjour, merci etc etc. Je ne suis pas modérateur mais je trouve votre formulation déplacée et n'y répondrait pas. Cordialement, Guy Bonnet

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils