Crunchiphone
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour j'ai exactement les mêmes symptômes...avez vous trouvé une solution merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
j'ai de gros problèmes de perte totale de puissance de temps en temps en sortie de rond point par exemple après une sortie de virage en côte... Le moteur ne cale pas mais rien ne répond pendant quelques secondes et je n'ai pas de voyant qui s'allume. j'ai pris rendez vous avec Fiat perpignan
ils m'on dit que sans voyant ce serait difficile de faire un diacnostic. Avez vous une solution pour ce problème. Pour info j'ai 25000 Km
Cordialement.
Bonjour j'ai exactement les mêmes symptômes...avez vous trouvé une solution merci d'avance
@papamaison66 Merci pour votre réactivité dans votre réponse ??
@Crunchiphone Bonsoir, Oui ça venait de la pompe du réservoit d'adblue. Il a fallu changer le réservoir d'ablue complet et depuis plus de problème.
Bonjour
Les pertes de puissance que j'ai rencontrées sur plusieurs véhicules étaient toujours liées à un dégât de rongeur sur une ou plusieurs durites, notamment une qui alimente le turbo. Dans votre cas ce qui est curieux c'est que vous ne mentionnez pas de perte de puissance en côte, ce qui devrait être le cas. Évidemment, vérifiez que ce n'est pas le limitateur de vitesse qui est enclenché par distraction, cela m'arrive ??
Bonne chance et bon voyage à vitesse réduite... cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.