Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème antenne automatique antarion

Bonjour Le 12 juillet 2017,le satellite ATLANTIC BIRD arrêtait la diffusion des signaux DVBS m'obligeant à changer le pointeur CSR 110 de ma parabole automatique ANTARION par un nouveau pointeur CP 110 plus.Après quelques mois d'utilisation,impossible aujourd'hui de déployer la parabole et donc de recevoir la télévision.ANTARION m'a envoyé un fichier pour réinitialiser le système mais rien n'y fait (antenne toujours bloquée)Après m'être rapproché de ma concession,on me répond que le pointeur est HS.Quelqu'un connait-il ou a-t-il connu ce genre de problème?Pour l'instant ,le pointeur est encore garanti mais si ce phénomène se reproduisait,je voudrais avoir des conseils pour ,à l'avenir,capter sans problème (ras le bol des antennes automatiques).Que me conseillez-vous comme système? Merci pour vos conseils

Consulter la réponse à la question problème antenne automatique antarion

• Bonjour, j'ai opté pour une semi auto ALDEN accouplée à un pointeur téléco DSF80 ou 90 puis un décodeur satellite du commerce à 90 euro ,je pointe ma parabole aussi vite qu'une automatique, je préconise ce montage. Celui ci vous pouvez pointer tous les satellites mais vaut mieux avoir un DSF 90, Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils