Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PROBLEME CLIME

BONSOIR, PROBLÈME CLIM .IL Y EN 2 (UNE ADDITIONNEL) AUCUNE NE FONCTIONNE ,JE PENCE A UN RELAIS MAIS OU EST T IL? MERCI

Consulter les 5 réponses à la question PROBLEME CLIME

• MERCI POUR VOS REPONCE JE VAIS INVESTIGUER .JE VOUS FERAI PAR DE MA DECOUVERTE.
  • moi c'était pas au niveau de la commande mais dans le faisceau ,je pense que la prise au montage a été mal enfiché,elle devait être posé contre et avec le temps elle c'est légèrement écarté se qui a causé la panne .
  • salut c est un 2003 , je regarderai les prises a ce niveau au niveau de la commande .merci
  • Bonsoir, Sur mon Fiat Ducato je n'ai qu'une clim à l'avant sur mon camping car Il y a un fusible de fort ampérage dans la boîte à fusible sous le capot moteur qui commande le compresseur mais il y a aussi un petit fusible dans l'habitacle coté passager qui commande le ventilateur de clim. J'ai eu une panne de clim après avoir fait changer une ampoule de feux arrière opération qui a fait cramer ce 2eme fusible. N'ayant pas mon véhicule sous la main car je voyage en 4x4 au Maroc je ne peux être plus précis sur les n° de ces fusibles pour le moment. Bon courage et bonne route
  • salut il est de quelle année ton ducato ,sur le mien de 2008 c'était une prise dans une fiche sous le tableau de bord qui faisait mauvais contact .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils