Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème combi Fiat Ducati 130

Bonjour, Voyant alumé avec le cruise controle, merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question problème combi Fiat Ducati 130

• Bonjour, Mème problème sur mon porteur FIAT 130 CV de 2012 45000KM, les voyants Airbag et sécurité allumés dès que j'activais le "cruise controle" , problème résolu avec une prise en charge de FIAT à hauteur de 90% du prix du tableau de bord!. J'ai fait un courrier avec A/R au service clientèle de FIAT qui m'a rappelé pour me signifier que mon cas était isolé et qu'il ne fallait pas tenir compte des problèmes rencontrés par d'autres possesseurs de ce porteur!!!! Bien sur pas de trace car pas de réponse par courrier, la facture s'élève quand même à 242€ avec la main d’œuvre chez IVECO représentant de " Fiat Professionnel" Cordialement".
  • Bonjour, Même problème. J'ai fait changer 2 fois le compteur : première fois garanti et pris en charge par Fiat ; 2ème fois (au bout de 2ans), 90% pris en charge par Fiat ; j'ai payé 150€. Mais comme j'ai payé cette facture c'est garanti 2 ans. Donc dans 2 ans moins 1 mois je le fais rechanger, car.... il ne faut pas se leurrer, ça va recommencer. Non, non, vous n'êtes pas le seul à qui ça arrive... et Fiat le sait très bien !!! ce qui est un peu rassurant c'est qu'il n'y a pas d'incidence sur le fonctionnement du moteur. Cordialement D. Letendre. D. Letendre
  • Bonjour, idem sur mon porteur Ducato 130 multijet de 2013. Apparu 6 mois après achat et parking sur aire humide. Bloc tableau de bord remplacé sous garantie en 2014. Problème réapparu 6 mois plus tard aussi après parking sur prairie humide. Le problème évolue avec le temps en ce sens que les voyants qui s ' allument ne sont pas toujour les mêmes. Actuellement, c'est le voyant du key code qui s'allume fortement et celui du filtre à carburant ainsi que le voyant clignoteur gauche qui s'allume faiblement. Quand je désactive le cruide control, ces voyants s'éteignent. Quand je coupe le contact, plusieurs voyants restent allumés très faiblement pendant 2 à 3 minutes et s'éteignent. Lors de l'entretien, le garage refusait le remplacemnt en invoquant que fiat est conscient du problème et cherche une solution. Je vais escaler au service clientèle et présenter mon mécontentement avec les conséquences sur réseaux sociaux comme proposé dans des réponses à votre post. Voir également mes autres post sur le sujet. Cordialement
  • bonjour Pour ma part,combiné changé 5 fois.N'hésitez pas à contacter le service relations clientèle pour leur faire part de votre mécontentement .Leur dire que c'est un problème bien connu chez les campings caristes et qu'une mauvaise publicité sur fiat se fait sur les réseaux sociaux
  • Bonjour et merci de votre info. Pour ma part mon véhicule est un porteur Ducato de 130 CV avec 15000 kms. Prise en charge par Fiat et le vendeur CC. Selon mes infos ce problème n'est pas isolé. Bonne chance à tous !
  • Bonjour, quelle année le véhicule SVP et combien de Kms ?? Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils