Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de centralisation des portes

Bien le bonjour, la centralisation des portes ne marche pas bien, impossible de fermer la porte avant conducteur, si quelqu'un a déja eu le mème problème, je serais très heureux de savoir comment le régler. Merci

Consulter les 7 réponses à la question problème de centralisation des portes

• Bonsoir à tous Ce problème est récurant. Si vous pouviez regarder mes échanges avec jeancastelnau. Je pense que vous pourriez y trouver un début de résolution. Cela tourne autour de l'ajustage de la porte latérale à revoir et des contacts de feuillure qui sont minables. Sans retour d'instruction " porte fermée " le verrouillage est impossible. Donc à vous de jouer. J'aimerai savoir comment les uns et les autres avez résolu le problème. De toute façon FIAT ne sait pas ( ne veut pas) régler le problème. Il y a 2 heures de travail pour réajuster correctement les portes et les contacts de feuillure, voir les changer. Sur les véhicules bien foutus les informations sont prises dans la serrure et non pas avec ce système des années 30 ( 1930 ). Bon courage. Chez moi cela fonctionne maintenant sans problème. Amicalement. P2MH
  • Bonsoir jacky C'est bien d'avoir un résultat, tellement ce problème est casse-pieds. Merci de votre retour d'info. cela pourra servir. J'ai aussi constater que la gâche dans le dormant de la porte latérale se desserrait, entrainant une fermeture aléatoire de la position de la porte une fois fermée. Donc à repositionner et remonter avec du frein-filet normal. Cordialement P2MH
  • Bonjour, J'ai le même problème mais avec les portes arrières et celle du côté. En fait, il faut les "claquer" assez violemment pour que la centralisation fonctionne. J'ai déjà signale ce problème à Fiat qui n'a pas fait grand chose. Je vais de nouveau me plaindre avant la fin de ma garantie et je posterai alors le résultat. En attendant, essayez de fermer fortement vos portes. Bien cordialement, Guy
  • Bonjour,de quel année est votre véhicule ? . il possible que vous deviez changer la plile de la tele commande. bav Freddy
  • Bien le bonjour, Je viens de reussir à faire marcher la centralisation, en passant de la toile emery sur les petits contacteur sur la porte laterale et sur le contacteur au dessus de l'etrier et la miracle cela marche, j'espere que cela va durer A bientot
  • bonjour j'ai le même problème avec ma porte latérale, je claque très fort et çà marche se serait bien un problème de contacteur A+ pour les bonnes idées
  • bonjour, j'ai le même problème, quelle est la méthode pour condamner ce contact de porte laterale, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils