Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de démarrage

bonjour, quelqu'un peut il m'aider.j'ai une camionnette ducato qui vient d'avoir 2 ans et j'ai depuis plusieurs mois une panne qu'on n'arrive pas à trouver.En effet, la camionnette ne veut pas démarrer (témoins ok mais pas de jus quand je tourne la clé)on a change la batterie,l'alternateur et le démarreur et toujours la même panne .Elle peut démarrer pendant des jours et puis plus rien.Si quelqu’un POUVAIT ME DIRIGER MERCI

Consulter les 9 réponses à la question probleme de démarrage

• Bonjour. Cela ressemble a un pb d'anti démarrage électronique. Est ce le même pb avec les deux clés
  • Bonsoir.Il faut contrôler l'alimentation sur les fils du neiman .Un plus permanent,un plus après contact,unplus accessoire et un plus démarreur .Bonne chance
  • bonjsoir las cosses de batterie -la masse chassis e-t les connections au demareur tout ça a verifier et graisser au besoin voila ça doit demarrer courage cdr lmajack
  • bonsoir regarde la masse sur le chassis depose le fil gratte la peinture a la rigeur une rondelle gros ver
  • bonjour il faudrait mettre du WD40 sur tous les cosses pour avoir une bonne connections
  • Bonjour, j ai eu la même et en fin de compte, soit on change l anti démarrage soit on le shunte et plus de problème
  • bonjour voir le Newman j ai u le meme probleme une fois ça marche une autre fois non en bougeant la clef dedans comme pour démarrer ça marche une fois sur deux donc j ai changé le Newman maintenant c est OK
  • salut Peu être le contacteur a inertie ! Tu peu aussi vérifier toutes les connexions sous le tableau de bord , il y a des prises avec plein de fiche parfois une fiche et mal inséré.
  • avant de mettre le contacte il faut passer une ou les deux clés en dessous de ton commodo tous doucement car c'est probablement un problème antidémarrage bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils