Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de démarrage

Bonjour, mon fiat Ducato (2010) ne démarre plus batterie bonne démarreur bon ,je mets le contact tout fonctionne mais ne démarre pas ,j'ai le moral dans les chaussettes Merci pour votre aide..

Consulter les 6 réponses à la question Problème de démarrage

  • Bonjour, j'ai eu ce problème sur mon fiat combinato et c'était le fil de masse qui va du - de la batterie en dessous de celle ci fixée sur la carrosserie.

    Après nettoyage et resserage plus de problème !!

  • bonsoir precise essence ou diesel apres voir cable de masse pres du démarreur autrement prendre un cable du moins de la batterie au bloc moteur ou voir un voyant orange anti démarrage pour cela prendre la cle rouge et reprogrammer pas facile de loin salut

  • Il y a du carburant ?

    Le moteur tourne dans le vide? Le démarreur se lance mais pas le moteur?

  • Charbon allumage collée au niveau de la bobine

  • bonjour

    c'est ok pour le démarreur ça peu être un manque de masse moteur ou le contacteur d'arrêt d'urgence c'est quoi comme moteur!

    essayer pour le manque de masse avec un jeu de pince une pince sur la masse de batterie le- et l'autre pince sur le moteur.

    pour le contacteur chercher ou il se trouve et appuyer dessus . sinon a voir pompe HP ARRIVEE DE CARBURANT et pompe de gavage..............

  • Regarder alternateur ou bougies de préchauffage. Je ne vois que ça. Mais je ne suis pas professionnel. Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils