Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de remplacement autoradio

bonjour, j'ai recup un autoradio de fiat ducato de 2014 d'origine (modele delphi F250FL ) je souhaite le monté dans mon modele 2007 ,le seul probleme est qu'une fois branché les deux fiches iso il ne s'allume pas. il me manque la fiche (can+,can- ,ect....)multiplexage dans le vehicule . y a t'il un shunt a faire ou rajoute un adaptateur?? merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question probleme de remplacement autoradio

• Bonjour, Je crois qu'il faut aller voir Fiat avec l'autoradio. En effet si l'autoradio ne s'allume pas il se peut qu'il manque les branchements de la télécommande optionnelle du volant et effectivement ces branchements devraient pouvoir être remplacés par une fiche "pontage" que Fiat devrait pouvoir fournir. Après un code risque d'être demandé pour un déblocage éventuel de l'autoradio, c'est fourni avec le véhicule d'origine! ou voir encore Fiat mais c'est peut être payant! Merci de donner des nouvelles, Cordialement
  • salut regarde un peu ce poste http://www.ecu-tuning.it/home/topic/30568-code-delphi-per-ducato/ si tu utilise "google chrome" met toi au milieu de la page /clic droit /traduire en français
  • bonsoir, j'ai bien la carte d'origine avec le code de l'autoradio. je passe demain chez fiat pour les renseignements . merci
  • bonjour, merci de votre reponse mais malgré la traduction , j'ai du mal a comprendre le fil de l'histoire. je reste toujours dans l'attente d'une idée. cordialement sebastien

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils