Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PROBLEME DE VOYANT QUI S ALLUME

bonjour j ai un FIAT 130CV MULTI de octobre 2011 j ai un voyant coté gauche avec le compteur vitesse qui s allume très faiblement . j ai regardé sur la doc il n est pas mentionné c est un rectangle en hauteur avec a l intérieur un ventilateur et en dessous un trait ondulé pour représenter du liquide 'le niveau du liquide de refroidissement est au maxi le ventilo se déclenche bien" mystère et boule de gomme merci a l avance

Consulter les 13 réponses à la question PROBLEME DE VOYANT QUI S ALLUME

• Bonjour, sur mon porteur de 2012 130CV j'ai le voyant "Airbag" allumé faiblement je ne sais pas si cette anomalie viens du tableau de bord ou si l'airbag est en panne! Ce n'est pas très rassurant pour un organe de sécurité, dois-je le faire contrôler ?
  • bonjour et merci pour votre contribution en effet lorsque le ventilo c est déclenché il n apparaît plus ou camion éteint je vais voir avec mon mécano qui est un sérieux et non chez la bande de brèle de FIAT souvenir du joint du filtre a GAZ OIL 74 e et qui c est repris a deux fois fuyait au premier montage FIAT ERTRE DANS LE 44
  • Bonjour Pour ma part,on m'a changé 4 fois le combiné tableau de bord pour des voyants qui restaient légèrement allumés.Il ne faut pas hésiter à contacter le service relation clientèle FIAT car c'est un problème connu par de nombreux camping caristes sur des porteurs FIAT;Faites leur part de votre mécontentement et il faut leur demander une prise en charge .Plus nous serons nombreux à les contacter,plus vite ils nous fourniront un produit de qualité.Ce problème connu chez FIAT ne leur fait pas une bonne PUB (leur préciser également)
  • bonsoir pour ton voyant allumée c'est un problème de résistance de voyant du combiné si tu va au garage il vont te dire combiné hs en fonction de l année le prix peut variée de 800 a 1000 euros j'en suis a mon 4 éme combiné un pris j'ai payé 10% de la facture soit 69 euros la deuxième fois 25% la troisième pris dans la garantie du combiné 1 an la quatrième encore 1 an et la je le rechange dans la semaine fiat connaît bien le problème il y a défaut de qualité de l'électronique mais se moque de ses clients et préfère faire la sourde oreille c'est carrément scandaleux soit tu le laisse comme ça aucun danger de décharge de batterie soit tu bagarre avec fiat pour qu'il en prenne une partie en charge mais croit pas trop au père Noel pour une prise en charge totale bibi
  • bonjour surtout appeler le service relation clientèle et faites leur part de votre mécontentement.Leur préciser que vous n'êtes pas le seul à connaitre ce genre de problème et que cela ne fait pas la pub de fiat sur les forums de discussion
  • Bonjour, si le voyant est allumé faiblement, c'est le même problème que nous : un défaut des porteurs Fiat. Il y aura d'autres voyants qui s'allumeront. Vous pouvez changer le bloc compteur en demandant une prise en charge chez Fiat. Pour info j'ai payé 150€ mon deuxième bloc pour un porteur de 2012. Jmduha en est à son 4ème ou 5ème !!! Avertissez quand même le service client de votre mécontentement car d'après eux ils n'ont jamais vu ça !!!! D'après le garage il n'y a pas d'incidence sur la sécurité.
  • bonjour j'ai également eu le voyant airbag:bilan combiné changé 4 fois
  • bonjour, il m'on changé 2 fois le compteur aussi et toujours le même problème. je viens d revendre mon camping-car ras le bol et complètement demoralisé.c'est une marque ADRIA ou autre ?
  • Salut Après verifications je ne trouve pas ce voyant sur RTA non plus bizarre salutations
  • Bonjour, Moi j'en suis au 2ème combiné pour un Fiat Ducato de 2012. Le 1er pris en charge par Fiat. Le 2ème, comme le camion avait plus de 2 ans, j'ai eu 10% à ma charge + la main d'oeuvre+la valise, ce qui m'a fait 150€ pour un problème indépendant de ma volonté. Par contre le bloc est garanti 2 ans. Ne pas hésiter à changer le bloc car plus vous attendez, moins Fiat prend en charge. Il est vrai que ça ne change rien au fonctionnement, mais on n'aime pas trop voir des voyants qui s'allument. Je ne sais pas si le porteur Mercedes est de meilleur qualité....

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils