Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PROBLEME REMISE A ZERO COMPTEUR APRES VIDANGE

bonjour comment remettre a compteur a jour après un entretien sur un ducato 2,3 MULTIJET MILLESIME 9/2011 EURO 5 merci d'avance de votre réponse

Consulter la réponse à la question PROBLEME REMISE A ZERO COMPTEUR APRES VIDANGE

• bonjour j'ai retrouvé sa sur un post du mois de mars http://www.apreslachat.com/forum/FIAT/DUCATO/pendant-la-garantie-je-faisais-faire-la-vidange-/206660/93#reply_207201 (lire jusqu'en bas le liens et ce post) voici le mode opérateur pour mise a zéro du compteur entretien mettre le contact et être sur le km total, tenir appuyé sur le bouton du combiné celui de droite, tenir jusqu'a apparition de 3 lettres relaché et rapuyer jusqu'a apparition du km de service, couper le contact, puis remettre le contact la petite clé doit disparaitre au bout de 5 a dix secondes testé et approuvé par moi même 2.3L, 6.5 Litres avec filtre. Bonne journée Freddy pour les modèle 2005 c'est comme ça Appuyer sur le bouton de mise a zéro du compteur journalier, puis mettre le contact pendant plus de 10 secondes sur le bouton de remise a zéro des Kms Ensuite apparaît le CFG 1,2 ou 3 pour changer appuyer successivement et pour confirmer rester appuyer pendant plus de 5 secondes ensuite apparaît le compteur des KM et l'heure donc votre sélection est confirmer CFG 1 correspond a une vidange tous les 30000 KM CFG 2 correspond a une vidange tous les 20000 KM CFG 3 correspond a une vidange tous les 15000 KM le joint de bouchon je crois que c'est diamètre 14 sinon y a ça http://www.apreslachat.com/notice-manuel/FIAT/DUCATO/93

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils