Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème sur ordinateur de bord FIAT ducato

Bonjour, j'ai acheté un c car en 2013 et depuis j'ai des soucis car la vitesse moyenne se remet à zéro tous les 1200 km environ (sur le "trip A" et le "trip B") le garage a changé l'ordinateur de bord a 2 reprises et le problème demeure ! ! ! Qui peut m'aider , qui rencontre ce problème et comment le résoudre ? MERCI de votre prochaine réponse. Bien cordialement Voiture concernée : Fiat Ducato 2.3l 130 ch

Consulter les 4 réponses à la question problème sur ordinateur de bord FIAT ducato

• Bonjour. Le mien se met à 0 au bout de 60 heures. Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai constaté cette année car long voyage. Fiat 2.3 de 2011. Bonne chance dans vos recherches
  • Bonjour, je n'ai pas le même problème, mais il y a quelques temps il m'a affiché une vitesse bizarre, de l'ordre de 0,xxx. Mais tout est rentré dans l'ordre après une remise à zéro (Ducato de Fev 2013 150CV). Bonne chance
  • Bonjour Gazou 37, Merci de votre réponse j'ai eu un autre ducato d'occasion de 2007 et ce problème n'a jamais été rencontré... que faire pour régler le problème ? Bien cordialement
  • Bonjour, Merci de votre réponse sauf que pour moi, la remise à zéro = ok mais à 1200 km, puis 2400km... c'est la même chose et ce après avoir changé "l'ordinateur" à 2 reprises, c'est gênant (et l' autonomie pose question également) !!! Bien cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils