Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problèmes de voyant anti-démarrage

Bonjour j'ai un problème sur mon FIAT 2.3L 130cv de 2011.De temps en temps dés que je mets le contact le voyant code clé reste allumé et impossible pour moi de démarrer, avez vous déjà rencontré ce problème. Merci de votre retour.

Consulter les 3 réponses à la question Problèmes de voyant anti-démarrage

• Et oui c'est le problème de se boitier antidemarage moi jai eu le souci sur une Fiat et c'est le transpondeur qui ne reclné plus le code jai était chez Fiat et un gars ma expliquez coment le neutralisé car le boitier a remette a neuf coûte une petite fortune a changer ila dit pour le neutraliser se pas compliquer a faire un peu d'electricité a faire mais a voir le système anticodage du Fiat 2'3l jai neutralisé aussi sa sur une 206 diesel mais la cette une vanne codé et la remplacé par une non codé q voir sur le Fiat se que ce bon courage PS: bien sur ne pas dire a l'assurance que sa été neutraliser sinon il ne sera plus. Assuré contre le vol se le gars de chez Fiat Qui me la dit
  • Bonjour, Je regrette je n'ai connaissance de ce problème. Je possède un camping car ADRIA sur Fiat Ducato 2300jtd 130chx depuis mars 2013,12000kms pas de problèmes, sauf la mauvaise fermeture de la porte coulissante réparée par Fiat Castelnau le Lez. Cordialement.
  • Bonjour, j'ai entendu quelqu'un dire qu'il avait un problème de pile dans sa clef.........a méditer

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils